browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Un nouveau sauvetage à Punta Preciosa

Posted by on 2 décembre 2016

dsc05219-3

Après avoir recueilli un paresseux et un fourmilier blessés que nous avons remis à un refuge, rendu à l’océan une énorme tortue perdue en pleine journée dans les herbes se trouvant derrière la plage, aidé des petites tortues à se sortir des grandes herbes qui les empêchaient de rejoindre la mer, Max, a recueilli, il y a quelques jours, sur la plage, un Bobbie. Il n’arrivait pas à décoller et risquait de se faire dévorer par un prédateur. Nous l’avons protégé en l’installant pour la nuit dans le poulailler et l’avons ensuite envoyé dans un refuge pour animaux sauvages blessés. 

 

One Response to Un nouveau sauvetage à Punta Preciosa

  1. mistral marie et J-Louis

    Nous nous sommes croisés au Paradis, peu de temps passé ensemble mais assez pour voir ton amour pour la nature. Belle photo! quel privilège d’être aussi proche des animaux et de pouvoir contempler cette terre qui fait du bien à l’âme. Très bonne continuation dans ce beau pays,

    Bises à tous de J-Louis et Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *